samedi 13 octobre 2012

La commission Charbonneau: un simulacre de commission d'enquête




Fuck les commissions d'enquêtes car on le sait que les personnes qui témoignent dans une commission jouissent de l'impunité et c'est pour cela que Pauline Marois , bien au courant de la corruption dans son parti et de la corruption qu'ils envisagent pour se remplir les poches .

Tandis que le premier ministre voulait des accusations aux criminelles sans couvert d'une commission d'enquête , Marois c'est battue corps et amer pour protéger les corrompus d'accusations criminelles en naturellement nous refilant la note .

Vu l'implication des acteurs dans cette entreprise criminelles , nous ne pouvons qu'observer le système a deux vitesses qui prévaut au Québec : si tu es un jeunes noirs tu as 80% des chances de te retrouver en prison pour beaucoup moins , mais le parti Québécois ne suggèrera en aucun moment des accusations de gangstérisme ou la création d'une patrouille comme Éclipse pour régler ce problème , en passant .

La répression contre ces entrepreneurs et politiciens qui ont financer et armer les proxénètes , les vendeurs de drogues , les pédophiles , les meutriers ,  les mafieux , les motards et qui se sont mis en tête de faire porter le blâme a la communauté caribéenne et latine en faisant la promotion du racisme dans les lois et en donnant des discours aux entrepreneur non racistes les avertissant que s'ils avaient le malheur d'engager un jeune d'origine haïtienne ils auraient beaucoup de problème avec la "justice" québécoise .

Bravo Marois , vous avez encore prouver ce que vous êtes , une nationalistes racistes et xénophobe . cela fait maintenant plus de 400 ans que vous essayez de nous exterminer par tous les moyens possibles et impossibles . Il n'y a aucune tentative de votre part qui va nous surprendre . Même si vous êtes au pouvoir aujourd'hui et que vous voulez vous donnez une image de gauche afin de donner du crédit a votre gouvernement , nous ne sommes pas dupes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire