dimanche 2 décembre 2012

Le mandat de l’escouade Éclipse révisé



   L’escouade Éclipse , surement vue comme les escadrons de la mort du gouvernement Pinochet par les minorités visibles Montréalaises , est le chouchou du SPVM , supposément c’est une unité d’Elite du SPVM engagée dans la lutte contre les  « gang de rue » terme popularisé par la député d’Ahuntsic  Mme Maria Mourani pour définir les nègres dans le système judiciaire Québécois ou plutôt  KKKébécois .

   Ce que TVA omettra de nous dire c’est que c’est à cause des accusations de profilage racial et le meurtre de Freddy Villanueva , comment le fameux maire Gérard Tremblay c’est associé avec cette escouade pour salir le nom de cette famille , emprisonne le frère de la victime sous des accusations bidons alors qu’il a perdu son frère devant ses yeux , une communauté de « de souches » sans cœur qui lui ont sans aucune honte incuber la faute et d’ailleurs continue de le faire , devant l’indignation des gens honnêtes des communautés visibles qui ont eu la justice dans leur cœur au lieu de ce rallier au discours des corrompue municipaux et des déclarations malhonnêtes du SPVM .


   Maintenant ils avouent avoir fait du profilage racial depuis toutes ces années après l’avoir démenti devant la population et les tribunaux Québécois ou KKKébécois qui n’ont pas eu le soucis de justice a leur cœur , il a fallu que l’ONU soit saisie de l’affaire pour qu’ils réalisent que peut-être il y avait la un problème . Le SPVM et le département de justice du Québec est tellement aveugle par leur propre racisme qu’il faut un organisme extérieur du pays pour les avertir , car en fin de compte , au KKKébec , il n’y a aucun organismes qui peut défendre efficacement les droits des minorités visibles .

   Ce n’est pas Claude Poirier non plus qui va dénoncer cette état des choses , il travail quand même pour TVA , organisation contenant les  journalistes les moins professionnels au Canada . Ces policiers du SPVM passaient leur temps a emmerder les jeunes à cause de la couleur de leur peau et les mettaient en prison sur des accusations bidons , détruisant ainsi la vie de milliers de jeunes montréalais qui , devant un système corrompue et raciste ont carrément perdue la foi dans le système juridique du Québec qui a réussi a innocente tous ces policiers sans exception , les innocenter de profilage racial quand maintenant ils avouent que c’était dans le mandat d’Éclipse, la crème du SPVM et le tremplin pour l’escouade tactique  …

   Le Québec nous a démontré qu’il n’est pas un capable de s’autogérer et de respecter les droits de l’homme , il a démontrer par une conduite sans honte de son organisation la plus prestigieuse , que cela n’a même pas fait l’objet de doute de la part de l’Elite québécoise et que si l’ONU n’existerait pas , ils n’auraient jamais reconnus être des racistes .

   Maintenant ils veulent changer leur mandat , comme groupe d’intervention spécial , quand tout le monde sait qu’ils sont une gang de raciste , mais encore une fois ça n’a l’aire de déranger personne . Nos yeux seront tournés vers Marc Parent , dont la franchise a été surprenante vu l’organisation peu glorieuse dont il fait partie .

   Ses policiers du SPVM se font encore prendre à faire du profilage racial dans les zones criminogènes rempli de gang de rue , de quoi rendre la gardienne de prison Maria Mourani très fière  , et ce n’est vraiment pas le partie Québécois qui va se prononcer contre le profilage racial ou politique ou pour un meilleur système de justice . De toute manière , le PQ tire ses origines idéologiques des Patriotes , organisation esclavagiste d’extrême droite .

   Le racisme du SPVM le pousse à faciliter la tâche aux Mafieux et aux Motards en mettant les nègres  , whoops , les « gang de rue » en prison systématiquement sur des accusations bidons . Ce qui a laisser libre chemin pour les Hells Angels de s’établir a Montréal avec leur groupe de choc « Les Nomads » qui justement cherchaient un territoire à gérer . Grace à l’aide du SPVM et du Bloc Québécois par l’entremise de Maria Mourani , la Mafia Italienne et Libanaise  , les motards ont pu développer des stratégies touchants les écoles , les medias , le gouvernement et la population, tuant dans le processus beaucoup de personne dont des enfants et en détruisant la vie de plusieurs autres . Ces terroristes ont pris d’assaut le gouvernements et sont directement responsable de l’escouade Éclipse , nom macabre suggérant que si tu niaise avec eux-autres ils vont t’Éclipser ! Ils ont fait des nègres , whoops « gang de rue » la priorité de la ville quand ils se mettent à table avec  et finance ceux qui finance toutes les importations d’armes , de drogues et les plus gros clients de la prostitution .




Comme d’habitude les réseaux Quebecor nous a fait parvenir le communiqué du SPVM


Tandis qu’avec Gabriel Béland  Catherine Handfield et Patrick Lagace du journal La Presse on aura une couverture plus complète de la nouvelle


http://thelinknewspaper.ca/article/152

Ben oui , le SPVM responsable des emeutes de Montreal Nords !

http://www.ledevoir.com/societe/justice/243509/montreal-nord-a-montre-les-limites-de-la-police-communautaire

Le SPVM  tue son enfant comme des vulgaires bandits !

http://www.lapresse.ca/dossiers/villanueva-lenquete/201102/07/01-4367806-plaidoiries-a-lenquete-villanueva-une-mort-deux-positions.php

Yvan Delorme et sa relation avec le maire Tremblay qui lui a offert plusieurs centaine de milliers de dollards !

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/05/20100503-171944.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire