samedi 4 août 2012

Gilles Duceppe charge Amir Khadir





Le looser de Gilles Duceppe sur Amir Khadir en lui mettant sur le dos la défaite du Bloc Québécois , je ne peux pas blâmer le co-chef de Québec solidaire pour avoir voter NPD au dernières élections connaissant la nature raciste des membre du BQ . Gilles Duceppe l'accuse même d'être un traitre a l'indépendance quand lui recevait des bons montants d'argent pour faire du n'importe quoi a Ottawa , s'il y a bien des traites a la cause souverainiste , ce sont les gens de son parti qui sont aller prendre leur cheque a Ottawa et qu'on verra encore aller ce présenter pour prendre leur cheque encore une fois . 

Le fait qu'Amir Khadir est un immigrant a beaucoup a voir avec la haine que lui porte Gilles  Duceppe et le Parti Québécois , dont l'indépendance doit se faire par des gens de races pures et je ne parle pas des autochtones ! Il dira « Je respecte des gens qui sont dans Québec solidaire, comme Françoise David. Je ne les respecte pas tous, parce que certains ne le méritent pas, comme Khadir » 

Il dire d' Amir Khadir « Je ne peux pas accorder grand respect à des gens qui se gargarisent de ce mot [souverainiste] et appuient des fédéralistes dans des élections » Pourtant Gilles  Duceppe c'est gargarise avec ce terme et a empocher des copieux chèques à Ottawa en parlant d'opportuniste , il est même sous enquête pour deviner , des questions d'argent ! Le pire c'est que je pense que lui aussi a voter contre l'indépendance afin de ne pas perdre son salaire à Ottawa !



http://www.ledevoir.com/politique/elections-2012/356083/gilles-duceppe-charge-amir-khadir?utm_source=infolettre-2012-08-04&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire