Après avoir gagner sa réélection avec 200 voix de plus que son adversaire , Maria Mourani fait un semblant de travail aux communes demandant au Canada d'agir pour nettoyer le beau merdier dans lequel elle et son parti ont plonger le Québec . Elle a réussi à faire adopter au Québec des lois visant tout particulièrement la jeunesse Haïtienne en les diabolisant et en s'auto proclamant experte en la matière , n'ayant aucune expérience ni connaissance valable de cette communauté . Elle a pourtant fait une carrière sur le dos des enfants qui vivent dans la pauvreté et malheureusement le crime .Elle a beaucoup plus d'expérience entant que gardienne de prison , voici ce qu'elle est et nous essayons toujours de comprendre les raisons pour lesquelles elle se définit d'origine libanaise quand elle est née en Côte d'ivoire et que maintenant elle se fait passer pour une arabe quand tout le monde sait que les libanais chrétiens haïssent les arabes et les noirs .
Sa plus grande contribution sera la loi antigang qui , sous le couvert des nationalistes de droites québécois , a permis l’incarcération arbitraire de milliers de jeunes canadiens d’origine haïtienne et ainsi alourdir considérablement l’appareil de répression du gouvernement québécois . On a juste à lire ses deux livres sur le sujet pour constater la présence de nombreux préjuges et d’affirmation raciste sur cette communauté . Et maintenant elle somme la GRC d’agir dans ce contexte de corruption .
Nous saluons la sagesse du gouvernement canadien en ne prêtant pas l’oreille à cette individus que nous qualifions de parvenue .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire